Upcycling de boîtes de conserves rouillées avec photophore

Ensemble pour l’intérieur et l’extérieur dans un look rouillé

Si les vieilles boîtes de conserve s’entassent aussi chez toi, tu trouveras ici une idée d’upcycling simple et géniale. Transforme les boîtes nettoyées en vases à fleurs rouillés pour ton jardin ou ton balcon. Le look rouille est particulièrement chic en combinaison avec un photophore.

Tu recevras tous les produits y compris une démonstration personnelle et de nombreuses autres idées déco, auprès de nos conseillères GONIS ou sur la boutique en ligne GONIS.


Matériel et accessoires : Kit RostCreme, petite éponge, spatule, deux boîtes de conserve, pochoirs autocollants „élégance festive“ et „mer de fleurs“, ReliefPaste, DecorMatte „frise cœurs“ et „motifs de la nature“, SpitzenCreme, cube photophore, RubbelColl

1. Nettoyer deux boîtes de conserve et tamponner avec la RostCreme.

2. Appliquer par touches la PatinaEffekt en orange et vert dans la RostCreme encore humide.

3. Après séchage, appliquer la ReliefPaste à la spatule en haut de la petite boîte de conserves sur le motif du pochoir autocollant „élégance festive ».

4. Réaliser des éléments de SpitzenCreme avec les DecorMatten « frise cœurs » et « motifs de la nature », et les coller sur les boîtes avec RubbelColl.

5. Coller le pochoir autocollant « mer de fleurs » sur le cube photophore et appliquer la RostCreme à la spatule. Badigeonner la RostCreme sur le bord inférieur du photophore.